Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.  En savoir plus

Où souhaitez-vous partager cette page?

Travaux et voirie   /   Vendredi le 12 juin 2026

Cet été, réduisez votre consommation d'eau - d'importants travaux sont prévus


La Ville de Montréal a annoncé au début juin qu’elle effectuera des travaux majeurs afin de réparer une conduite d’eau alimentant le réservoir d’eau principal de la métropole, et cette situation affectera la Ville de Mont-Royal.

Ces travaux pourraient résulter en une pénurie importante si l’ensemble des villes affectées ne diminuent pas leur consommation d’eau potable.

Il est demandé aux résidents de VMR de diminuer leur consommation d’eau afin d’éviter une rupture dans la distribution d’eau.

Voici plusieurs idées éco-responsables qui vous aideront à contribuer à cet effort collectif. Consultez quelques suggestions sur le site Web : « Des gestes qui comptent », à la page « Eau potable et eaux usées ».

Avis publié le 12 juin 2026 à 10 h 54