Comment ça marche?

govillemo, qu’est-ce c’est?

govillemo nous permet de diffuser de courts messages adaptables à vos intérêts, transmis par courriel ou par texto et disponibles en tout temps sur le Web. Pratiques, fiables et instantanées, les alertes govillemo rendent plus accessibles les informations liées à la vie à Ville de Mont-Royal.

Est-ce que le service couvre seulement le territoire de Ville de Mont-Royal?

Oui. govillemo a été développé afin d’informer les résidents, les commerçants ou toute autre personne utilisant les services offerts par Ville de Mont-Royal.

Puis-je modifier les options de mon compte?

Oui. Il est possible de modifier en tout temps les options de votre compte, que ce soit pour ajouter des alertes ou en retirer, mettre à jour vos coordonnées ou supprimer votre abonnement.

Qui envoie les messages?

La Division affaires publiques est responsable de la gestion du service govillemo. Certaines personnes seulement sont autorisées à envoyer des alertes.

Enverrez-vous des publicités ou ferez-vous de la sollicitation par l’entremise de GOVILLEMO?

Aucune publicité ne sera diffusée et aucune forme de sollicitation ne sera effectuée par l’entremise de govillemo. Seules les activités organisées par la Ville ou en partenariat seront relayées par ce service de messagerie.

À quels sujets enverrez-vous des messages?

Les messages vous seront acheminés selon les préférences que vous aurez choisies. Il peut notamment s’agir de l’annulation d’un cours, de travaux de réfection d’une rue de votre secteur, d’une situation d’urgence ou d’une invitation à une activité. govillemo a donc été conçu afin de vous informer de façon personnalisée, sur les sujets qui vous intéressent.

Combien de messages vais-je recevoir?

Il est impossible de prévoir le nombre de messages émis. Nous exerçons un contrôle strict sur les envois afin d'assurer la pertinence de nos communications. Ainsi, vous ne recevrez que des alertes vous informant de situations qui peuvent avoir des retombées sur votre horaire et votre qualité de vie ou d’activités et événements susceptibles de vous intéresser.

Vous éprouvez des difficultés à naviguer sur le site avec votre téléphone et/ou tablette?

Vérifiez que la version de votre système mobile et/ou tablette est à jour.