Fermeture complète d'un tronçon du chemin de la Côte-de-Liesse - nuits 18 et 19 août

Les 18 et 19 août, pendant certaines périodes, un tronçon du chemin de la Côte-de Liesse sera fermé à toute circulation automobile, soit entre les chemins MacNeil et Dunkirk. Idéalement, question de nuire le moins possible à leurs propres déplacements, le chemin de la Côte-de Liesse devrait être évité par les automobilistes depuis le chemin Lucerne.

La fermeture du tronçon MacNeil-Dunkirk vise la soirée et la nuit, soit du vendredi 18 août, 18 h, au samedi matin, 7 h, puis samedi 19 août, 18 h, jusqu’au dimanche matin, 7 h. Les travaux seront effectués seulement si les conditions météorologiques le permettent. Puisque la circulation automobile sera interdite, aucune entrée ne sera accessible.

Les automobiles déjà garées peuvent demeurer dans les zones de stationnement, mais ne pourront pas sortir pendant l’exécution des travaux. En contrepartie, le stationnement sera autorisé sur les rues adjacentes. Il est à noter que seuls les stationnements de 4 heures seront prolongés pour 24 heures pendant les travaux. Tous les autres panneaux de signalisation devront être respectés.

Renseignements : Sécurité publique 514 734-4666

Informations: http://www.ville.mont-royal.qc.ca/fr/nouvelles/voirie-entretien/fermeture-complete-dun-troncon-chemin-cote-liesse
Toutes les alertes